Saison Estivale

Alors que la saison estivale s’annonce, l’association Un Studio Comme Un Stylo et la SCOP Art’Syndicate s’associent pour proposer des concerts acoustiques adaptées au plein air.
Déambulation, Chanson Française, Jazz New-Orléans, Swing, Jeune Public…

De nombreux artistes normands sont prêts à partager leur talent dans un cadre convivial et sécurisé.










Avec les formations:

Celest on the Bayou

En quintet, en quartet ou en trio c’est du Jazz New Orléans et des chants traditionnels venus de l’autre côté de l’Atlantique en acoustique.

FORMATION IDÉALE POUR LES CONCERTS EN DÉAMBULATION
Ils vous invite à danser et à festoyer pour oublier tous vos soucis



La lochante

De la chanson française « rive gauche »
puissante, impertinente et engagée

Animée du feu sacré et du souffle furieux de la révolte, La Lochante ravive les chansons du répertoire humaniste français.
La chanteuse Célestine et ses musiciens se mettent au service de textes résolument politiques et romantiques et invitent le spectateur d’aujourd’hui à se demander: « En quoi tu crois ? »
Et surtout « Qu’est-ce que tu crois ? »



Ana Kap

Ana kap, c’est Nino Rota qui prend un café sur les bords de Marne, une cave de jazz enfumée, squattée par des danseuses étoiles de l’opéra d’Oulan Bator, Yvette Horner au bras de James Bond, lors du bal annuel du Grand Orchestre du Consulat Helvétique Oriental



Mazarski

Le son Django assumé et complètement actualisé, avec des accords de jazz moderne et des climats plus étranges, comme le grand  manouche l’avait fait dans ses enregistrements derniers.

Après quinze ans d’existence, un premier album en quartet (2007), un deuxième en trio (2015) et de belles rencontres scéniques (Biréli LAGRENE, Stochelo ROSENBERG, ROMANE…), MAZARSKI propose aujourd’hui des compositions originales fidèles au « son Django » avec une approche harmonique et mélodique résolument originale.

Pour plus de formations et obtenir un devis contactez-nous: