Sébastien Langle

Après 3 ans de formation dans une école audiovisuelle (ISTS), Sébastien entre au service du Loko Studio comme assistant, pour devenir très rapidement ingénieur « maison », et enfin studio manager (de 2004 à 2010).
Il profite de ces années de constante évolution pour ses preuves et affûter son expérience en gérant des projets. 
Fort de cet enrichissant début de parcours et de ses références, depuis 2011, c’est à présent en tant qu’ingénieur du son free-lance (auto-entrepreneur) qu’il poursuit l’aventure…

Il travaille principalement dans le secteur de la production musicale, et intervient directement auprès d’artistes et de groupes pour la réalisation de leurs projets d’albums, EP, single… Que ce soit pour de la prise de son, du mixage, de l’editing, du mastering ou encore de l’accompagnement artistique…

En tant qu’ingénieur du son « itinérant » il se déplace avec ma « régie mobile », soit dans des studios pros en « lock out ». Mais le plus souvent il travaille aussi de chez lui, à distance de ses clients, en proposant du mixage, de l’editing et du mastering en ligne (« e-Mix/Master »). C’est ainsi qu’il travaille également auprès d’entreprises en tant que prestataire de services, aussi dans d’autres secteurs que la production musicale…