Zélie

Zélie

Fascinée par l’univers des musiques underground, Zélie commence très tôt à fréquenter les Free Partys, où elle se lie d’amitié avec de nombreux acteurs du mouvement.
En 2012 naît le collectif Zinc’a, où elle prend part à l’organisation d’évènements techno, réunissant jusqu’à 3500 personnes.

Baignant dans cet univers, elle débute le live sur machines analogiques et compose de l’acidcore et de la dark techno pendant plus de quatre ans. Son coeur finit par balancer vers le mix, qu’elle apprend en duo auprès de Thalys des Ethereal Decibel Records.
Tandis qu’elle rejoint l’aventure Ipnotika Unit en tant que programmatrice, graphiste et artiste, elle abandonne complètement le live pour se concentrer sur le mix, entre Hard et Industrial Techno pouvant monter jusqu’au Early Hardcore, marqué par un bpm lent et une ambiance mentale acidulée.

Ses sets progressifs et hybrides réunissent tant les amateurs de techno que de hardcore.
Zélie évolue sur la scène Caennaise aux côtés des DJs de son collectif Darkvibe, PolarX, Elzeden…
Mais aussi auprès de nombreux artistes et a eu le plaisir de jouer sur plusieurs événements nationaux et internationaux dans plusieurs villes de France : Born to Rave, Ethereal Decibel Festival, Ipnotik Disorder, Nordik Impakt, We Are Rave, Hardcore France Invasion, Alphapodis…

Crédit Photographie : AGENCE PLEIN FORMAT